Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
memoire marocaine
10 mai 2014

Salut .Priére me fournir des informations sur le

Salut .Priére me fournir des informations sur le sherif moulay hassan Sarsar el bouaichi qui eté protegé americain homme d affaire fortuné il etait importateur  des machines a coudre americaines  SINGER  . Il a visité New york usa en 1923 pour voyage d affaire et divertissement en compagnie de son fils moulay ahmed et son secretaire et interprete embarek ben abdessallem. je posséde des articles et une photo de sarsar pris  a bord Delafayette bateau americain de casa a new york..........je cherche aussi assez d information sur moulay larbi sarsar frére de Hassan et autre personalité influente de la famille Sarsar . Merci bien monsieur l administrateur....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
تحية لآل البوعيشي الأشراف سأتواصل معكم عبر البريد الالكتروني
S
Pour plus de precision moulay larbi est mon oncle<br /> <br /> C est le fils aine de moulay el hassan
S
Bonjour <br /> <br /> Je suis le petit fils de moulay el hassan,mon pere est tjrs vivant et je garde pas mal de documents sur mon grand pere dont "alien of united states of america"<br /> <br /> Je peux vous en fournir une copie<br /> <br /> Voila mon mail abdeltico@hotmail.com
D
Je suis la petite petite fille de Moulay el Hassan Sarsar. En quoi nous pouvons vous aider?<br /> <br /> Mon adresse mail: dalloul8989@gmail.com
memoire marocaine
Publicité
Archives
Publicité